Une eau potable pure exceptionnelle, générée à partir de l’air au point de besoin, de manière écologique, économique, constante, durable et fiable.
Chaque Générateur d’Eau Atmosphérique fournit une eau potable exceptionnelle et parfaitement pure tout en préservant les nappes phréatiques et les réserves naturelles.
L’ensemble du système de traitement de l’eau est unique. Ces étapes de traitement offrent cinq possibilités pour des résultats antibactériens positifs. Si l’un d’eux échoue, les autres garantissent le résultat. Il est multi-protection, il répond aux critères de qualité de l’eau imposés par les gouvernements du monde entier et l’Organisation Mondiale de la Santé.
Filtration d’air brevetée
Avant que l’air ne devienne des gouttelettes d’eau par condensation, l’air doit passer par une filtration d’air en deux étapes pour empêcher les particules de poussière et autres allergènes de pénétrer dans la chambre de condensation.
1/ Pré-filtre à charbon
Élimine les composés organiques, les odeurs, le chlore libre, les métaux lourds, etc.
2/ Post-filtre à charbon
Élimine également toutes les couleurs, les odeurs, les métaux lourds, les composés organiques et le chlore, tout en protégeant la membrane RO du chlore et en prolongeant ainsi la durée de vie de la membrane d’osmose inverse.
3/ Membrane d’osmose inverse
Élimine principalement les micro-impuretés, les colloïdes, les métaux lourds, les solides solubles, les bactéries et autres substances nocives.
4/ Filtre TCR
Fournit des minéraux bénéfiques pour la santé du corps humain, élève le pH à un pH légèrement alcalin et améliore le goût.
5/ UV
Pour éviter toute croissance bactérienne, chaque générateur d’eau atmosphérique contient 3 lampes UV. Une lampe UV dans chaque réservoir et une lampe UV en ligne avant le robinet d’eau.